designer

Chers amateurs de décoration,

Puylaert Home Basics est une marque élégante d’articles de décoration intérieure. Nous avons une vision claire du cadre et de l’ambiance que nous souhaitons créer. La décoration est une réelle passion pour nous, et nous nous efforçons d’obtenir le résultat souhaité avec un maximum de flexibilité. Le secret d’un intérieur attrayant et moderne réside dans une combinaison réussie des matériaux, mais aussi dans l’audace, de temps en temps, de tenter quelque chose d’inattendu. Comme de combiner un divan gris clair avec quelques accessoires colorés et voyants.

Nous considérons une maison comme une toile blanche que les habitants peuvent décorer à leur guise. Nous proposons une grande variété de décors qui permettent à chacun de concevoir son intérieur en fonction de ses souhaits et de ses besoins. Classique, jeune ou design, vous trouverez toujours l’article adéquat pour créer l’atmosphère que vous souhaitez dans votre pièce.

Nous adorons combiner. Un passé riche avec un lien vers le monde, c’est indispensable. Héritier de la passion de son père, Didier Puylaert sillonne le monde à la recherche d’objets uniques, excitants et exceptionnels. Les choses ne doivent pas toujours être impeccables ou parfaites. L’imperfection aussi est permise. Nous croyons dans le recyclage et nous utilisons souvent des objets qui ont une histoire et une véritable âme. Chaque personne a un sens spécifique du goût, de la couleur et du style. Puylaert Home Basic peut répondre à tous les besoins et à toutes les attentes.

Puylaert Home Basics et Passe-Partout ont une vision similaire, et c’est fantastique.

Le modèle ‘Matthew’ que nous avons dessiné pour Passe-Partout est très populaire, à notre plus grande satisfaction. Et notre collaboration est parfaite, puisque c’est également nous qui décorons le ‘sitting corner’ dans le show-room de Passe-Partout et dans les salons belges où Passe-Partout est présent.

Entre Puylaert Home Basics et Passe-Partout, on peut réellement parler d’alchimie.

Nous sommes dès lors très fiers de faire partie de cette première édition. Bien à vous !

Rudiger Puylaert