L’histoire de Passe-Partout

Il était une fois …
Voilà comment débutent les belles histoires, et celle de Passe-Partout en est assurément une.

Vous connaissez la chanson : vous êtes jeune, vous voulez changer la face du monde... Vous pensez tout mieux savoir que votre employeur, et vous décidez donc de voler de vos propres ailes et de lancer votre propre entreprise.

J’ai pour ma part tenté l’aventure en 1998, et comme je suis quand même un petit peu prudent, j’ai décidé de le faire en compagnie de quelques associés.
Au début, c’était comme un ‘rêve’ qui devenait réalité, mon rêve de voler de mes propres ailes et de faire quelque chose ‘à moi’. Dix-sept années plus tard, ce rêve est devenu une véritable mission : faire en sorte que des gens puissent savourer le plaisir d’utiliser des produits que j’ai lancés sur le marché, faire en sorte qu’ils puissent apprécier encore plus de moments de qualité dans leur cadre privé…
Nous avons débuté à 13, dans un site de production de 1000 m², avec à l’époque seulement 5 modèles.
Aujourd’hui, nous possédons une usine de 30.000 m² occupant 250 personnes, et un centre de design de 3000 m² où ils sont 40 à se consacrer chaque jour au développement et à l’optimisation de nouveaux modèles.

Nous exportons aujourd’hui vers plus de 20 pays, et nos marchés principaux sont le Benelux et la France.

Nous collaborons avec des créateurs internes et externes, belges et néerlandais, et développons les modèles en gestion propre.
Jour après jour, nous nous efforçons de faciliter la vie à nos revendeurs et de satisfaire les souhaits en constante évolution de leurs clients.
Nous le faisons toujours avec le plus grand respect pour toutes les parties concernées : nos collaborateurs, nos clients, leurs propres clients et tous nos fournisseurs. La volonté de faire ‘au mieux’ pour le marché et nos clients est inscrite dans nos gènes, avec du respect pour l’être humain et la nature qui l’entoure.
Nous n’arriverons peut-être jamais à être les ‘plus grands’ ou les ‘meilleurs’… mais, bon sang, nous y travaillons dur ;-)
Par la présente, nous souhaitons aussi remercier toutes les personnes qui œuvrent jour après jour à la croissance et au bien-être de Passe-Partout, toutes ces personnes qui ont foi dans notre mission …

Aujourd’hui, nous n’imaginons plus notre rêve, nous le vivons ! ;-)