Les nouveautés chez Passe Partout

« Qui n’avance pas, recule ». C’est la raison pour laquelle Passe Partout innove en permanence et vous propose constamment de nouveaux modèles, fruits d’énormément de temps, de passion et de savoir-faire.

« Qui n’avance pas, recule ». C’est la raison pour laquelle Passe Partout innove en permanence et vous propose constamment de nouveaux modèles, fruits d’énormément de temps, de passion et de savoir-faire. Lors de notre récent ‘show maison’, nous avons ainsi présenté de nombreuses nouveautés qu’il nous a semblé utile de récapituler ici avec leurs points forts.


Commençons par notre Adino, , qui propose une dimension supplémentaire en termes de confort d’assise. La mousse à mémoire de forme (inventée à l’époque par la NASA) du coussin d’assise garantit un confort incomparable et durable. Ce modèle était un des clous de notre show et n’a pas manqué de capter l’intérêt de notre public de connaisseurs.



Le Livio lui aussi a charmé les visiteurs. Un confort d’assise ultime avec une suspension par ressorts ensachés, un look sobre mais un confort d’assise tout doux. Pour égayer l’ensemble, les éléments de coin ont été remplacés par des poufs qui donnent énormément de cachet à ce modèle.



Nous avons aussi pensé aux amateurs de modèles vintage qui ne pourront que craquer pour le modèle Ventigo. Avec des pieds en bois résolument sixties ou en chrome, il est parfait pour combiner le meilleur du rétro et du moderne. Le résultat, c’est un fauteuil sobre avec toute une histoire !



Nous avons également pour la première fois présenté nos tables de salon Tube en chêne au public. Les Tube Coffee Tables sont disponibles en 3 hauteurs différentes. Avec les 6 coloris de bois et les différents diamètres proposés, ces tables d’appoint permettent de faire d’innombrables combinaisons et seront mises en valeur dans n’importe quel intérieur.



Sous une table, il faut évidemment un tapis ! Notre Rug collection propose 3 qualités différentes (Beach, Cloud et Savanna), elles-mêmes proposées en 2 coloris (beige et gris) et en 3 types de finition. Que vous optiez pour la finition Plain, Stripe (bord en cuir synthétique sur un côté) ou Frame (bord en cuir synthétique sur les quatre côtés), une telle acquisition sera du plus bel effet dans votre intérieur.



Et pour terminer, nous vous présentons encore notre Pastille lounge , un petit élément ludique que vous pouvez littéralement installer n’importe où et dans lequel il fait bon se lover, grâce à ses confortables coussins dorsaux non fixes. Pour un confort princier !



Comments